IIoT et Industrie 4.0 

Notre ambition n’est pas simplement d’être capable de prédire des interruptions et des pannes : il s’agit d’être capables d’accompagner la décision stratégique de nos clients. En leur confiant des outils de science des données, l'objectif est d'aider les décideurs et opérateurs à mieux comprendre le fonctionnement global de leurs usines, chaînes et machines, et de pouvoir agir sur celui-ci. 

Nous sommes convaincus que cette vision holistique et prescriptive est la meilleure approche possible pour donner du sens à l'adoption des modes de fonctionnement à l'ère de l’industrie 4.0.

Outils, systèmes et infrastructures informatiques

Notre double expertise dans les systèmes d’informations et la science des données font de nous un acteur unique à la croisée de ces métiers, et des spécificités de leurs problématiques respectives.

Nous offrons des solutions pour optimiser vos progiciels de gestion intégré (ERP), vos Dashboard et vos infrastructures informatiques grâce à la science des données. C'est en croisant différentes spécialités telles que l’optimisation combinatoire ou encore l’analyse prédictive que nous répondons aux enjeux concrets rencontrés par les professionnels des systèmes d’information.

Flux, Logistique et Transports

Nous avons fait de la détection d'anomalies et de l'optimisation nos specialités en science des données. Notre expérience dans la modélisation et la surveillance de tout types de flux nous confère une expertise sur l'ensemble des enjeux de gestion logistique.

Par l'exploitation et la valorisation des données, que vous nous nous chargeons de collecter pour vous ou bien que vous nous confiez, nous sommes en mesure de vous fournir des prestations pour vous aider à améliorer la gestion de vos chaînes d'approvisionnement et de distribution. Grâce à nos systèmes, vous êtes capables d'envisager et de gérer les conséquences sur votre activité des anomalies détectées sur vos chaînes logistiques avant qu'elles ne surviennent, notamment grâce à l'analyse prédictive de vos flux.